•     

     

     

     

    Je veux écrire aux 50 000 femmes en France qui apprendront l'année prochaine qu’elles sont atteintes d’un cancer du sein

    (En réalité, j’ai une pensée pour toutes les personnes malades partout à travers le monde).
    Je me présente, je m’appelle Alamouta, j’ai 34 ans et le 5 mai 2017 j’ai appris que j’avais un cancer du sein à l’âge de 33 ans.

    Je ressens fortement le besoin de m’exprimer sur ce que je traverse actuellement, j’ai donc décidé de mettre des mots sur cette expérience de vie dans l’espoir que les prochaines femmes qui seront touchées par ce mal puissent s’identifier.

    Je pense à toute ces femmes qui comme moi avaient des projets, des aspirations, des envies, des objectifs à atteindre et qui vont se voir stopper net dans leur lancée à la suite de ce diagnostic. De plus, je me dis que ce crabe aura peut-être raison de moi mais qu’au moins mes écrits me survivront.

    J’avais la volonté d’ouvrir un blog depuis longtemps, mais je n’avais jamais trouvé la force de le faire jusque là. Je vais donc revenir étape par étape sur ce que j’ai vécu durant ces derniers mois, puis je partagerai avec vous la suite de mes traitements.


    5 commentaires